A.X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.X

Forum de l'alliance AX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT

Aller en bas 
+2
ShadOoW
polypus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ShadOoW
Admin
ShadOoW


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Casa Blanca
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 EmptySam 3 Mar - 12:02

Tout ca pour un pacte j'aurais jammais cru qu'un pacte pouvez etre aussi leng confused confused pale
Revenir en haut Aller en bas
http://pingmarocain.monforum.fr
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 EmptySam 3 Mar - 12:20

Et oui c'est sa la politique... je dit oui tu dit non...on te propose quelque chose toi tu en propose une autre...et lorsque qu'on en peu plus on demande au peuple lol! et la sa peu durer des jours et des jours
WELCOME TO INDEPENDENCE FREEDOOM study
ok ok sa ne veu rien dire mais ct pour faire le bo mais bon je me suis un peu voire beaucoup chié Sad
ok j'ai compris je sort pale
Revenir en haut Aller en bas
ShadOoW
Admin
ShadOoW


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Casa Blanca
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 0:34

Alors ca avence cette histoir de pacte ??? Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://pingmarocain.monforum.fr
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 12:17

Dsl que se soit aussi long mais g pas encore vu tout le monde.
Je serais en mesure de vous répondre avant la fin de la semaine je doit en voir trois ce soir et j'appellerai les autres pour accélérer les choses
En plus je suis en pleine reconstruction ou plutôt amélioration de mon forum et de l'alliance donc je ne pourrai surment pas venir vous voir régulièrement de plus c'est fini les vacances (et oui c'est la reprise study ) ce qui réduit mon temps de connection donc je vous dit à très bientôt Cool (aveec la réponse de préférence lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ShadOoW
Admin
ShadOoW


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Casa Blanca
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 16:04

Ehhhh Ok j'att encore une semain apres je comence a raidé ^^ albino
Revenir en haut Aller en bas
http://pingmarocain.monforum.fr
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 19:29

Tu plaisante gspr Laughing si tu veux gacher ton deut pour ne rien trouver sur mes planète c ton problème Twisted Evil
Trève de plaisanterie sérieuse, il ne me reste plus que quelques personnes à voir et enfin j'aurai la réponse car se sont eux qui trancheront car les NON l'emporte pour l'instant avec une voix de plus donc les trois dernier membres seront décisif
Bon sur ce je vous laisse voguer à vos occupations et bon jeu farao
Revenir en haut Aller en bas
ShadOoW
Admin
ShadOoW


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Casa Blanca
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 20:01

Ehh alors qui te dit que je vais rien trové moi j'attak a 4h du mate ^^ donc fait gafe a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://pingmarocain.monforum.fr
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 20:50

lol! Si tu fait un petit tour sur mon fofo vérifie les heures aux quelles j'ai posté certains messages!!! lol! Et puis demande à AigleBigleux, je me lève au aurore Twisted Evil Et puis sa me donne une idée de jeu... un topic pour les insomniaques Wink sa c cool j'irai mettre sa plus tard sur mon fofo
Telle le claire de lune c'est le jour que j'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
genma

genma


Nombre de messages : 456
Localisation : Premier du classement
Date d'inscription : 15/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 22:09

a oui désolé si je viens pas squatter votre forum... Si tu veux polypus, tu peux me piquer des posts tordus pour l'animer... No
blague sexiste du jour:

pourquoi certains mecs appellent leur conjointe "ma poule"?
parce qu'elles ont une ptite tête, un gros q, et elles piquent leur blé...
Revenir en haut Aller en bas
ShadOoW
Admin
ShadOoW


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Casa Blanca
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 0:45

Genma ... Phatetique Rolling Eyes lol!

Pour polypus situ te reveile a 5 h du mate alors moi je vai sattaké a 3h ^^ Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://pingmarocain.monforum.fr
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 1:04

je suis une machine lol! mais je n'ai pas de quoi rivaliser avec toi sa c sur mais si tu m'attaque entre 3h et5h tu ne trouvera pas grand chose à ramasser car à 3h mois 10 j'aurai déjà tous vidé lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ShadOoW
Admin
ShadOoW


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Casa Blanca
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 1:24

Suspect Suspect Suspect Tu n'abondon jammais toi ^^ qui te dit que je vien prendre des resource ... je vien juste detruire t defence c tout ^^ Laughing What a Face Twisted Evil Razz albino alien pig clown pirat farao lol! king afro
Revenir en haut Aller en bas
http://pingmarocain.monforum.fr
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 1:48

les défense ne me servent à rien vue que je suis connecté 24h/24 ou du moins presque à une ou deux heuress prèt lol! et ma flotte c'est faites détruire y a peu de tps et elle aussi elle ne me sert à rien pour le moment je préfére utiliser mes ressources pour faire évoluer ceux de mon alli et j'investit dans les constructionset/ou techno car sa au moins tu ne peut pas les détruires lol! et de plus cette univers n'est qu'un test pour une nouvelle technique de progession d'alliance (ici je ne vise pas le top 100 entant que joueur mais le top 100 avec toutes mon alliance Twisted Evil sa risque d'être difficile et très long mais lorsque nous serons au sommet il sera difficile de nous faire déscendre Evil or Very Mad
Du moins si tous ce passe comme prévu pale
Revenir en haut Aller en bas
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 2:14

Ha au faites, en ce qui concerne les pactes de non-agression et de commerce il ne me reste plus qu'un seul membre à voir................... geek mais cela ne sera pas nécessaire puisque l'unanimité est faites donc en ce qui concerne ses 2 pactes nous disons....
OUI cependant il y a une condition spécial..........
Nous avons la ferme intention de vous rattrapper au classement général et donc nous signerons ces pactes à la seul condition que nous puissions vous refaire une demande de PT lorsque nous serons à la hauteur de votre alliance Wink
Nous prenons le pacte commercial et de non-agression comme un défi et la récompence sera un Pacte Total avec vous.
Par contre ceux-ci ne pourront prendre effet que lorsque j'aurai reçu votre réponse et un dernier message de ma paart cloturant ainsi cette diplomatie interminable car malheureusement je vais être dans une courte période d'inactivité. Ceci est dû au faite que je suis en pleine période d'examen et que si je veux le réussir je vais devoir me reposer un peu et mettre les bouchées double sur mes révisions car même si le Bac est avant toutes chose pour moi je sais qu'ils ya énormemment de personne qui souhaite que je le réussisse (comme mes véritables amis, ma famille et le plus important mz petite soeur qui m'a dites des choses que je n'aurai jamais cru entendre de sa bouche et je pense que cela m'a redonné espoir pour mon bac ainsi qu'une nouvelle motivation)
Revenir en haut Aller en bas
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 2:33

Je m'excuse pour le message d'avant qui fut très long à écrire et qui fut long et surment ennuyeux pour vous à lire(et dire que la question de base étais "proposition de pacte avec la DVNIT lol! )
Je m'excuse aussi de prendre votre forum comme un centre de térapie Embarassed ( ce qui me donne une nouvelle idée pour mon forum ""venez discuter de vos problème de la vie, ici on vous écoute et on ne se moquera pas de vous" Vous allez surment trouver sa débile mais cela peut-être utile car je suis bien placé pour savoir qu'il ya de nombreuse personne qui n'ose pas parler de peur problème à leur proche et donc pouvoir parler ouvertement sous un pseudo à des gens que l'on ne verra sans doute jamais c'est un plus qui feras venir un peu plus de monde sur mon forum et si sa marche pas très fort ben je ferai une autre partie ou on pourra totalement je moquer des histoires des autres (bon d'accord c'est méchant mais sa aussi sa peut attirer du monde surmon fofo
Bref je m'excuse aussi de dévier totalement du sujet de base et de trop souvent tourner autour du pot.
Voilà c tout il est 00h30 et je ne suis toujours pas près de me coucher, j'ai p...j'ai pa...j'ai pas sommmeilll..... Sleep
Désole mon seigneur nous avons perdu tout contact avec votre allié polypus
Une fois de plus le grand seigneur polypus à prouvé qu'il avait une très,très,très grande gu*ul*
Revenir en haut Aller en bas
AigleBigleux
Admin
AigleBigleux


Nombre de messages : 716
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 8:21

Si nous avons proposé ces pactes, c'est pour une question de classement mais notre intention et de le transformer si vous arriver à notre niveau et pour être franc si on proggresse mieu que vous à la fin ces pactes aussi ne nous servirons à rien.Wink
Revenir en haut Aller en bas
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 8:53

le 23 février au dernier recencement nous étions classé 633 avec 10 membres (car un traitre s'est enffui de l'alliance sans pévenir) et aujourd'hui nous sommes 539 avec 11 membres (sachant que ce nouveaux membres n'avait que 85 points lors kil a été admis) et je pense que nous allons continuer cette petite progression (et oui nous n'allons pas nous arrêter en si bon chemin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 8:56

et puis je suis tellement sympatique que vous avez décidé de ne pas me laisser partir sans signer au moins un pacte lol! et je vous remercie car c pas avec un pacte que je repart mais avec 2 (holala qui aurais cru qu'on m'aimerai à ce points Cool ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 8:58

dsl je la refait.....
(holala qui aurais cru qu'on m'aimerai à ce point Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
AigleBigleux
Admin
AigleBigleux


Nombre de messages : 716
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 9:18

lol!
Enfin dis toi quand même que c'est de plus en plus dure de proggresser dans le classement.Wink
Revenir en haut Aller en bas
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 11:11

Oui je sais mais nous commençons à peine à nous connaitre et déjà je vois des liens se tisser avec d'autres membre de l'alliance et il y en a même un qui nous à envoyé un mail collectif pour se présenter avec son vrai nom et qui nous à dit qu'il souhaitais faire connaissance et moi je trouve que c'est un bon début car une alli qui ne se connais pas un minimum finira tout ou tard par tomber de haut et nous pendant ce temps là nous continurons à grimper car nous serons plus soudé que certaines alliances c'est de là que nous allons tirer notre puissance. farao
Revenir en haut Aller en bas
ShadOoW
Admin
ShadOoW


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Casa Blanca
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 15:33

Tu parle Tu parle Tu parle et tu .... parle ^^ il ma fallut en moin 15 min pour tout lire ... lol!

Bonne je pense que c assez claire si vous ariver a notre niveu (ou moin proche) le pacte total serat envisagable .
En plus crois moi le plus dure et a venire niveu classment mais si vous etes touts actif bientot vous serait top 300 ...

et n'oblie po que notre ally et petit juste 6 membre (- un inactif ---> - un vacance (probleme de conction) ---> qui ne donne po de novelle confused confused confused ) donc a 10 c facile de nous rejoindre Sleep Sleep Sleep En fin moi je dit ca mais je ne dit rien... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://pingmarocain.monforum.fr
AigleBigleux
Admin
AigleBigleux


Nombre de messages : 716
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 20:25

Disons simplement que vous avez un atout que nous n'avons pas.Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShadOoW
Admin
ShadOoW


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Casa Blanca
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 22:02

Ahh le bac ^^ en direz que notre ami polypus et entrain de preparer son bac Laughing study study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://pingmarocain.monforum.fr
Contenu sponsorisé





proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pacte avec l'ally halo3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.X :: Partit public :: Diplomatie-
Sauter vers: