A.X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.X

Forum de l'alliance AX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT

Aller en bas 
+2
ShadOoW
polypus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 9:40

Shocked j'y crois pas j'ai perdu 10min de si bon matin pour...pour...POUR RIEN... Sad
Alors là g les boules affraid
Mais...mais ...comment est-ce possible Crying or Very sad
Mais dit moi tu est admin donc tu peu le réccupérer dans la corbeille
Stp Stp s'il te plait SIL TE PLAIT s'il te plait stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 9:45

en plus comment t'as fé pour écrire à ma place alors que gt connecté.... Mad je n'y comprend rien
Mais ...hé dit que tu va remttre mon message paske je me suis pas vraiment fé chier pour l'écrire mais un peu quand même paske je ne me souviens plus déjaà ce qui avait marqué dedans Crying or Very sad Sad affraid confused confused
Revenir en haut Aller en bas
AigleBigleux
Admin
AigleBigleux


Nombre de messages : 716
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 11:06

lol!
Eh ba je vois que tu es comme le Grand Conseil.Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShadOoW
Admin
ShadOoW


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Casa Blanca
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 15:53

Je suis larger la .... vous povez po avoir la gentilles de m'expliquer Mad

polypus a écrit:
Citation :
Tout est à vendre ; c'est la loi de la vie.
Toi qui me comprend si bien t'as du deut? Rolling Eyes

Et moi qui compter sur toi pour me vendre du deut lol! c raté
Revenir en haut Aller en bas
http://pingmarocain.monforum.fr
AigleBigleux
Admin
AigleBigleux


Nombre de messages : 716
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 21:15

Au fait, je ne t'ai demandé combien de points tu as atteins au maximum.Wink
Revenir en haut Aller en bas
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 21:33

Au maxi j'ai déjà eu 95k mais je me suis vite fait redéscendre par quelques haut plassé c'était dans l'univers 9 mais j'ai su reprendre une petite santé dans les plus bref délai chose assez dure car dès que je commençais à me relacher un peu ou lorsque j'avais une assez bonne flotte pour le recyclage je me faissait attaquer mais g su de nouveau surmonter cette épreuve et faire d'une de mes planète un véritable bu lol! mkeur
Revenir en haut Aller en bas
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 21:35

je vois que ma charmante rréponse au Grand Conseil n'est toujours pas de retour???!! serait-elle perdue définitivement cher admin confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
AigleBigleux
Admin
AigleBigleux


Nombre de messages : 716
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 21:35

La bar des 100k est proche ou étais proche, si tu y joues encore.Wink
Revenir en haut Aller en bas
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 21:53

Elle est proche car oui j'y joue encore et les attaques que je subissais on déminué enfin non elles ont carement stoppé depuis 2 semaines ce qui fait que j'ai repris quelques points et je prépare ma revanche avec quelques alliers car se sont des hauts classés et si je fonce tête baissé je risque de le regetter lol!
Revenir en haut Aller en bas
AigleBigleux
Admin
AigleBigleux


Nombre de messages : 716
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 22:59

Ils t'en voudront mais si tu les surprends tu as des chances.
Si ils trouvent que tu as fait quelque chose de osé et courageux il est possible qu'il te laisse la vie sauve mais montrerons l'étendu de leur force pour te calmer.Wink
Revenir en haut Aller en bas
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 23:26

malheureusement tu as raison mais je suis près a prendre ce risque afin d'avoir une infime chance de leur prouver que moi aussi j'ai ma place dans ce jeu bon ok c'est comme si je me jetais des fleurs mais j'ai un principe c'est que lorsque l'on me cherche on me trouve et s'attaque à moi juste par ce que on se sent supérieur à moi par rapport a son classement peut signifier l'arret de mort d'un joueur peut importe son classement (biensur si mon alli veut me suivre je ne suis pas contre mais je les informes du risque qu-ils encourent et puis je ne risquerai jamais la vie d'une de mes alliances pour un de mes combats lié à la vengeance)
C'est pour cela que j'élabore des tactiques avec d'autres personnes extérieur afin d'éparnier mon alliance lol! mais ne t'en fait pas pour moi lorsqu'un de mes assaillants subir une de mes ripostes généralement il ne m'attaque plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
AigleBigleux
Admin
AigleBigleux


Nombre de messages : 716
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 23:32

Alors là sa dépend du joueur.Wink
Certain ne te laisserons plus tranquil jusqu'à la fin de tes jours.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 23:37

ce que j'ai oublié de te dire c'est la manière d'annoncer ta rispote et dès que m'ont ennemis me dit ce que j'ai envie kil me disent je sais ,seulement si il rpd correctement, je sais que je peut l'attaquer sans avoir à subir les conséquence d'une telle action
Mais sa c'est un secret que je garde rien que pour moi car sa me sert dans la vie de tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShadOoW
Admin
ShadOoW


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Casa Blanca
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 23:40

Dit le moi Dit le moi Dit le moi Dit le moi STP STP STP STP STP .... pig bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://pingmarocain.monforum.fr
GRAND CONSEIL




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 23:43

La discution a été rude et les ners ont chauffés....

Mais la voi de la démocrati à été la plus forte....

roulement de tembour

Citation :
l'allience A.X propose solanélement a l'allience DVNIT de conclure par un pact commercial(P.C) suivi bien sur d'un pact de non agréssion(PNA)

nous attendon votre acord avec impatience et nous vous remércions de votre patience.

LE GRAND CONSEIL
Revenir en haut Aller en bas
yorek
Admin
yorek


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 23:45

je trouve que le grand conseil écrit avec un styl supérbe!!
pas vous? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://space-xor-ax.forum2jeux.com
ShadOoW
Admin
ShadOoW


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Casa Blanca
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 23:57

Non moi je trove po ^^

Si non ca etais voté par tout les membre de notre ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pingmarocain.monforum.fr
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 3:45

Enfin le seigneur polypus eut la réponse qu'il attendait tant mais malheureusement se n'était pas la réponse qu'il souhaitait

Avant toute chose je souhaiterai savoir pourquoi un PT n'est pas envisageable maintenant?
Et puis voilà que cela complique les choses de mon côté car pour tout Pacte Total je n'est pas besoin de faire appelle à mes membres car une PNA est vue diffèrement je dois donc poser cette question à tous mes membres et c'est la majorité qui l'emportera
Mais si cette décision que vous avez prise est dû à notre classement je me chargerai personnellement de faire monter mes petits protégé afin de pouvoir vous prouver notre grande valeur (L'union fait la force) et dans ce cas je vous reposerai la même question et vous poserez un nouveau verdict. Sur-ce je vous souhaite une bonne continuation et à très bientôt pour vous dire ce qu'il en es sortie et les solutions possible.
Avec force et honneur je vous salut tous farao
Revenir en haut Aller en bas
AigleBigleux
Admin
AigleBigleux


Nombre de messages : 716
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 9:21

Pour l'instant un pacte total est difficilement envisageable à cause de la différence de niveau.Si vous proggressez jusqu'à nous le pacte pourra être envisageable.Wink
De plus le Grand Conseil n'est pas très doué, c'est bourré de fautes son truc.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 9:41

Ce n'est pas un soucis je cmprend le choix du Grand Conseil et c'est pour cela que je vais faire de mon mieux pour mener mon alliance jusqu'à votre niveau...J'ai déjà quelques idées et j'ai déjà commencé le test d'une technique efficace mais risqué (malheureusement c'est un secret car même ceux de mon alli vont y contribuer sans même s'en rendre compte)
J'espère seulement que cette nouvelle façon de procéder va faire ses preuves...
PS: pour les fautes du Grand Conseil, je ne note pas caar moi aussi je fait des fautes (volontaires ou non mais j'en fait)
PSS:je poserais la questions d'un PNA et d'un PC et je vous dirai ce qu'il en est
PSSS: si vous me le permettez je viendrais vous rendre visite de temps en temps (après tout j'apprécie votre forum et les quelques membres avec qui j'ai pus conversser lol! ) pour ceux qui ont parlé dde commerce(il se reconnaitra) je ne pourrai pas me permettre de faire du commerce dans ces conditions il faut que mes ressources servent pour le bien de mon alliance donc je vais devoir tout garder pour moi et ya pas de soucis j'éviterai de me faire raider lol!
Sur ces belle parole je vais vous laisser et me retirer je reviendrai pour vous dire ce qu'il en est de votre proposition...
Bonne continuation et bon jeu à tous mais surtout à AigleBigleux et ShadOoW @ très bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
AigleBigleux
Admin
AigleBigleux


Nombre de messages : 716
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 10:08

Au fait si le pacte est accepté de ton coté, toi et les membres de ton ally qui viendront, si il y en a, pourrez mettre "DVNIT" à coté e votre pseudo, pour qu'on s'y retrouve.Wink
Revenir en haut Aller en bas
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 10:11

ok j'y penserais il n'y a pas de soucis moi je le férais dans quelques tps le je regard un manga
Revenir en haut Aller en bas
genma

genma


Nombre de messages : 456
Localisation : Premier du classement
Date d'inscription : 15/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 12:11

AigleBigleux a écrit:

De plus le Grand Conseil n'est pas très doué, c'est bourré de fautes son truc.Rolling Eyes

bourré de fautes... deux semaines pour répondre ( Arrow paresseux) tout le monde se demande qui se cache derrière le "grand conseil" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ShadOoW
Admin
ShadOoW


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Casa Blanca
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 16:02

^^ Ohhhhh perssone n'insulte le grand conceille cas ou fend de lui se chache le Gradn X-OR lol!

En fin bref comme vous etes 10 remonter dans le classment sera un mince affair en plus vous etes des raideur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pingmarocain.monforum.fr
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 EmptySam 3 Mar - 10:47

je pense pouvoir vous répondre d'ici une semaine pour l'instant j'attend l'avis de mes membres et vu que j'en ai en mode vacance je pense les revoir à la rentrée donc voili voilou voilà lol! @ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec l'ally halo3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.X :: Partit public :: Diplomatie-
Sauter vers: