| Fanatik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanatik Invité
| Sujet: Fanatik Lun 8 Jan - 23:27 | |
| Bien le bonjour, donc,voila ma canditdature. Pseudo IG: Fanatik Points: 1196 pour le moment Age: 16ans depuis peu J'espère devenir un raideur qui semera la panique dans la galaxie 5, un jour... surement lointain Je suis dans aucune alliance et certaines personnes qui ont surement de mauvaises intentions commencent à me sonder alors je flippe un peu donc je viens taper à votre porte en espérant trouver un peu d'hospitalité. je préfère une petite alliance qu'une grosse pour plus de convivialité et je vous ai vu pas très nombreux avec votre chant guerre en attendant votre réponse à bientot... |
|
| |
AigleBigleux Admin
Nombre de messages : 716 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Fanatik Lun 8 Jan - 23:43 | |
| Bienvenu à toi, le grand conseil va prendre la décision. Faudra être un peu patient. Je te demanderai juste si tu es prêt à t'enguager sur le forum et à respecter 2-3 petites règles de l'alliance. | |
|
| |
ShadOoW Admin
Nombre de messages : 645 Age : 34 Localisation : Casa Blanca Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
ShadOoW Admin
Nombre de messages : 645 Age : 34 Localisation : Casa Blanca Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Fanatik Mar 9 Jan - 2:40 | |
| Ohh un raidur entre 4 mineur ^^ je ne serait te dire si c un bonne choix que de etre raideur : un raideur concentre c revenu pour fair une floote donc il na po de bonne mine mais une flotte peux etre detruite a tout moment comme si je t'atake par exemple donc tu repart a 000 ^^ alors que un mineur ne pert rien si il se faita attké donc il menttee dans le classment lentmet mais surment ^^ et avec de solide BASE et comme le dit c bien aigle un bonne mineur est un redoutable raideur ^^ allé je te laisse choisire pendent que tu en as encore le temp et pour finire je direz " Ogame et plus q'un jeux, c une facon de vois les chose" ou putin la je decone grave les mec je crois que je fais une imoragie ^^ je devien intelo | |
|
| |
AigleBigleux Admin
| Sujet: Re: Fanatik Mar 9 Jan - 8:35 | |
| Eh oui ShadOoW tu as raison.Un raideur va progressé plus vite qu'un minier grâce aux recyclages etc mais si il se fait attaqué et qu'il perd sa flotte, c'est comme si il perd tout et certains arrêtent même OGame après la désruction de leur flotte. | |
|
| |
Fanatik Invité
| Sujet: Re: Fanatik Mar 9 Jan - 20:00 | |
| Merci pour les conseils,il m'en faudra surment d'autre. Mineur sa a l'air un peu ennuyeux je reste sur ma position de raideur apparement c'est sympa et risqué ^^(et sa fai chier le monde et c'est sa c le plus important ). je dois respecter 2-3 petites règles je pense pas qu'il y aura pas trop de soucis,( faudrait quand meme que je les connaisse) Oh un détail je me connect environ 2fois par jour pas très longtemps et jamais le soir donc voila pour une idée de présence dans le jeu et je jou depuis 1mois sans aucunne experience :s |
|
| |
AigleBigleux Admin
| Sujet: Re: Fanatik Mar 9 Jan - 20:14 | |
| Ne t'inquiètes pas tu connaîtra les règles en temps voulu. C'est pas des règles de c..... elle sont assez simple. Et si tu as des questions n'hésite pas. | |
|
| |
fanatik Invité
| Sujet: Re: Fanatik Mar 9 Jan - 20:24 | |
| Vous etes toujour en guerre contre les cerex |
|
| |
ShadOoW Admin
| Sujet: Re: Fanatik Mar 9 Jan - 20:56 | |
| qui koi comment quand, en guerre nous ^^ ... je ne suis po ou corent nous en est jammais en guerre en passe notre temp a fair du commerce ^^ comme flotte jai de super GT ET A LOT OF PT | |
|
| |
genma
Nombre de messages : 456 Localisation : Premier du classement Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Fanatik Mar 9 Jan - 21:47 | |
| Yo fanatik ! Si tu cherchais une petite alliance, je crois que t bien tombé Pour les règles ten fai pas, moi meme j'ai pas lu le règlement Mais c'es pas compliqué, faut juste savoir bocoup dékonné ^^ A oui, la guerre contre les cerex c'est juste dans la chanson: Les cerex c un mot pour dire les méchants en général Sinon juste pour dire, en général le grand conseil se bouge le q pour répondre | |
|
| |
AigleBigleux Admin
| Sujet: Re: Fanatik Mar 9 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
ShadOoW Admin
| Sujet: Re: Fanatik Mer 10 Jan - 0:13 | |
| YuppppppIIIIIII | |
|
| |
genma
Nombre de messages : 456 Localisation : Premier du classement Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Fanatik Mer 10 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
Fanatik Invité
| Sujet: Re: Fanatik Mer 10 Jan - 17:36 | |
| |
|
| |
AigleBigleux Admin
| Sujet: Re: Fanatik Mer 10 Jan - 18:02 | |
| Il faut que tu poste ta candidature IG maintenant. | |
|
| |
ShadOoW Admin
| Sujet: Re: Fanatik Mer 10 Jan - 18:05 | |
| cette fois t sové mais la prochain fois que a deviendra de toi et de ta flotte lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanatik | |
| |
|
| |
| Fanatik | |
|