Nombre de messages : 645 Age : 34 Localisation : Casa Blanca Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: HaHa Victoir :D Mar 6 Mar - 15:47
Apres la long guerre contre les D.S (qui c terminer par une victoir) .. rapelent que l'un de leur jouer avez pour nom Shadow77 ce qui est completment inadmesible tant que je vivrai dans cette uni il ny auras q'un seule ShadOoW et c moi
Hier je voulez evoyer ma flotte comme toujours pour le defencé mais c avec surprise qu'un message me dit "cette planette n po coloniser" je vais dans voir et .... oui mais ami il avait quiter le jeux
Je remercie tout ceu qui mon sotenu ... aigle avec son estime ... genma avec c conceille ... ... .... ......
genma
Nombre de messages : 456 Localisation : Premier du classement Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: HaHa Victoir :D Mer 7 Mar - 0:11
et yorek qui a fermé sa gueule
ShadOoW Admin
Nombre de messages : 645 Age : 34 Localisation : Casa Blanca Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: HaHa Victoir :D Mer 7 Mar - 0:16
Lool jai po mit yorek tout simplement parceque je nai po trover koi dire ^^
Stp Genma arrete de mettre le feu ou poudre
genma
Nombre de messages : 456 Localisation : Premier du classement Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: HaHa Victoir :D Mer 7 Mar - 0:25
c un délire-leitmotiv... comme le coup des sondes à usage offensif ou elvina... les proverbes chinois et mon esprit tordu... et jen passe
ShadOoW Admin
Sujet: Re: HaHa Victoir :D Mer 7 Mar - 0:37
Je sait mais yorek pourai mal le prendre c tout ^^ en ne sait jammais
AigleBigleux Admin
Nombre de messages : 716 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: HaHa Victoir :D Mer 7 Mar - 8:27
Oh ca c'est mon problème. Qui es-ce qui va tout se prendre au bahut...moi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HaHa Victoir :D
HaHa Victoir :D
Page 1 sur 1