A.X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.X

Forum de l'alliance AX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT

Aller en bas 
+2
ShadOoW
polypus
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT Empty
MessageSujet: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT EmptyVen 23 Fév - 8:55

Bonjour à tous, je me présente, je suis le fondateur de l'alliance DVNIT et je souhaite passer un pacte avec vous afin que nos deux alliances puissent prospérer ensemble dans une entente commune...
Biensur , lorsque vous vérez le classement de mon alliance vous vous poserez des questions et cela est bien normal...Après tout j'en fairais autant... Cependant, une phrase me vient à l'esprit " Même la petite rosée fait prospérer le champ" et c'est pour cela que je me permet de vous faire une telle demande.
Je vous prie de croire en mon honneur et ma fidèlité...
En attendant une réponse de votre part je vous souhaite à tous un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ShadOoW
Admin
ShadOoW


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Casa Blanca
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT EmptyVen 23 Fév - 16:04

Un pacte hmmm ici e n'aime po le pacte lol! non je decone tu pourai po nous dire plus sur tes point, classment, membre ....

En fin bref jai aucun objection moi je suis juste un veteran laisson les colonele s'occupé de la politique ^^ moi c bonzaaayyyyyyy ^^

PS: tout le monde et en vac mnt ^^ att juste ce quelque jours et il seront la geek

Sayonara
Revenir en haut Aller en bas
http://pingmarocain.monforum.fr
genma

genma


Nombre de messages : 456
Localisation : Premier du classement
Date d'inscription : 15/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT EmptySam 24 Fév - 14:51

On ne doit jamais oublié le grand genma pig pig
Bref: Moi les pactes total je trouve ça intéressant, mais comme la dit shadOow, tout le monde est en vacances. En fait seulement un membre est en vacances mais c'est pas grave puisque le fondateur a des problèmes de connexion. Fin bon, "le grand conseil décidera"
Revenir en haut Aller en bas
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT EmptySam 24 Fév - 16:59

Bonjours à tous je vous remercie pour c infos je repasserais souvent pour voir la réponse du "grand conseil". Et pour le classement de l'alliance on était 673ème et aujourd'hui nous sommes 633ème toujours avec 10 membres biensur c très peu mais je vous renvoie à la phrase que j'ai dite dans mon 1er message
Citation :
" Même la petite rosée fait prospérer le champ"
et j'ajouterai que "Rien de stable et de prospère ne s'établit sans la croix et la souffrance."
voilà si vous avez d'autres questions je veillerai à y répondre
Revenir en haut Aller en bas
ShadOoW
Admin
ShadOoW


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Casa Blanca
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT EmptySam 24 Fév - 17:48

Je n'en doute po un seule instent Razz

Ahh oui une ptite info il font toujours le truc du grand conseil il veule dooné l'impresion de reflechire xD lol! ce qui est completment imposible comme tout le monde le sait un ponda ca ne pense qu'as manger lol!

Bonne ok je la ferme | .|
Revenir en haut Aller en bas
http://pingmarocain.monforum.fr
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT EmptySam 24 Fév - 19:56

je serais tenté de dire que tu as raison mais je suis (encore à mon âge)fan de radma1/2
Revenir en haut Aller en bas
ShadOoW
Admin
ShadOoW


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Casa Blanca
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT EmptySam 24 Fév - 20:07

Moi je suis fun de Naruto Voix Jap biensur les voix francese en dirai sacha et pikasho xD (si t francé prend ca comme un complement) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pingmarocain.monforum.fr
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT EmptySam 24 Fév - 20:27

ben moi pareil naruto sa passe mieux avec les version original c plus marrant et puis ils disent pas la même chose qu'en version française
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShadOoW
Admin
ShadOoW


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Casa Blanca
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT EmptySam 24 Fév - 21:30

Sasuke Jap "Il concentre le chakra dans ca main gauche de facon a le fair tourné..."
Sasuke FR " oohhhhh eccce vraiment naruuutooooooo"

lol! oui c po paraille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pingmarocain.monforum.fr
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT EmptySam 24 Fév - 23:04

c tout à fait ce que je reproche au VF par rapport auVo (la dimention neuneu qu'elle prend lorsque c'est dit en fraançais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ShadOoW
Admin
ShadOoW


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Casa Blanca
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT EmptySam 24 Fév - 23:22

Y as po foto et la vois de naruto ca me donne en vie de vomire ...

La en s'egard un peux du sujet d'origine clown en y consacrera un topic un autre jours attandant plutot la repense du "Grand conceil" qui tarde a pointé son nez ^^ une fois pour une condide il ont passé une semain avant de rependre et une autre pour dire oui et une autre pour accepté dans lally... pirat

Ici en adopte la Wait attitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pingmarocain.monforum.fr
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT EmptySam 24 Fév - 23:30

c'est vrai qu'on c'est laissé aller ce sera alors mon dernier message avant l'avis du Grand conseil se fut un plaisir de discuter avec toi et je viendrais après peut importe la réponse pour faire un petit coucou lol!
Et puis de toute façon je comence à... Sleep donc je vais faire une petite sieste et pi aprè je retournerai sur ogame pour voir ce qu'il en ai bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
AigleBigleux
Admin
AigleBigleux


Nombre de messages : 716
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT EmptyDim 25 Fév - 17:49

Bon mon retour est iminant, même si il est déjà fait.
Le Grand Conseil va réfléchir, car il le peut.
Mais il est possible que ca soit très long.Wink
Revenir en haut Aller en bas
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT EmptyDim 25 Fév - 18:02

ok pas de problème je suis sur le coup lol!
Si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT EmptyDim 25 Fév - 18:09

PS: depuis la première fois que j'ai posté ce topic notre classement n'a fait que grimper nous sommes maintenant classé 593ème Cool
Gspr que se sera un bon facteur dans votre réflextion lol!
Revenir en haut Aller en bas
AigleBigleux
Admin
AigleBigleux


Nombre de messages : 716
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT EmptyDim 25 Fév - 18:10

Je te demandrai juste (pour l'instant) si toi et les gens de ton alliance ont l'expérience d'un autre univers.
Revenir en haut Aller en bas
ShadOoW
Admin
ShadOoW


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Casa Blanca
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT EmptyDim 25 Fév - 18:15

lol! ahhh c politicien les question piege Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pingmarocain.monforum.fr
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT EmptyDim 25 Fév - 18:18

Dans mon alliance nous sommes 5ou6 à être dans lamême alliance dans le UNI39 et pour ma part je joue dans le 9, le 10, le 39, le 45 et (enfin) le 47.
Je pense avoir une assez bonne EXP
Mais chose a part à la base nous sommes 5 potes et nous avons créé notre propre alliance que se soit dans l'uni46 ou 39
Voilà pour la petite histoire
(Dsl je sais que je ne raconte pas bien les histoire mais bon lol! =
Revenir en haut Aller en bas
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT EmptyDim 25 Fév - 18:20

Pk c une questions piège??? scratch
Moi je trouve cette question tout à fait normal(peut être par ce que je suis généralement l'ambassadeur de mes alliances) lol!
Revenir en haut Aller en bas
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT EmptyDim 25 Fév - 18:23

polypus a écrit:
Dans mon alliance nous sommes 5ou6 à être dans lamême alliance dans le UNI39 et pour ma part je joue dans le 9, le 10, le 39, le 45 et (enfin) le 47.
Je pense avoir une assez bonne EXP
Mais chose a part à la base nous sommes 5 potes et nous avons créé notre propre alliance que se soit dans l'uni46 ou 39
Voilà pour la petite histoire
(Dsl je sais que je ne raconte pas bien les histoire mais bon lol! =


Je me suis trompé c pas 46 mais l'univers 45 ou 39
Revenir en haut Aller en bas
AigleBigleux
Admin
AigleBigleux


Nombre de messages : 716
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT EmptyDim 25 Fév - 18:23

J'ai une autre question:
Que peut tu nous dire de l'ambiance de ton ally?
Revenir en haut Aller en bas
ShadOoW
Admin
ShadOoW


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Casa Blanca
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT EmptyDim 25 Fév - 18:26

Ahh ou imoi aussi jai une question tu pesse combien ? ahh et c koi ta couleur preferé ahh et aussi ta combien de frere et ..... ca ne finira jammais ce interogatoir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://pingmarocain.monforum.fr
polypus




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT EmptyDim 25 Fév - 18:29

Je vais être franc avec toi mon forum est mort Sad
Mais les raisons sont nombreuses et pour certains membres c logique
Revenir en haut Aller en bas
ShadOoW
Admin
ShadOoW


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Casa Blanca
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT EmptyDim 25 Fév - 18:32

Pour moi la raison pour l'auqelle un forum meurt c quand il ya po de pro floodeur pour l'animer (ici c moi et aigle)
Revenir en haut Aller en bas
http://pingmarocain.monforum.fr
AigleBigleux
Admin
AigleBigleux


Nombre de messages : 716
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT EmptyDim 25 Fév - 18:39

Quoi moi? Pas possible je ne fais que du flood proggressif de sujet.Wink
A part là.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT   proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'un Pacte Total avec la DVNIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec l'ally halo3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.X :: Partit public :: Diplomatie-
Sauter vers: